InterDialog Software

Ihr kompetenter Partner für die gesamtheitliche Bewirtschaftung Ihrer Immobilien wie Büro- und Industrieareale, Shopping-Center, Airports und Wohnbauten. Unere Mitarbeiter haben langjährige Erfahrung im Projektmanagement und eine hohe Kompetenz im Immobilienbereich.

ID-CloudRE

Includes all the functions and processes for professional real estate management. ID-CloudRE aggregates a higher level of technology and constant adaptation to new requirements, especially in the way of digitization

ID-FMPortal

Is the communication platform for all the real estate partners. Key features are: creating letters for administration (template based), online access to the document archive, including printing and downloading documents

ID-FMServiceDesk

Is the platform for defects management of any technical equipment in the building and its apartments, creating any kind of requests. ID-ServiceDesk is a “single point of contact” for all real estate partners envolved

ID-CloudERP

is an ideal ERP-system for trust and service companies. The system includes all the necessary functions for finance, accounting, CRM and project management plus an integrated system for orders creation and document management with possibility of emails generation.

ID-Services

InterDialog develops different IT-projects, especially for the financial sector. Our employees are IT-specialists with good skills and deep experience in ERP-systems development. The client has direct access to our development team which is located in Zurich (Switzerland) and Chisinau (Moldova)
TOP

InterDialog Software

Votre partenaire compétent pour la gestion complète de vos biens, tels que bureaux et zones industrielles, centres commerciaux, aéroports et immeubles résidentiels. Nos employés ont de nombreuses années d'expérience en gestion de projets et un haut niveau de compétence dans le secteur immobilier.

ID-CloudRE

Il contient toutes les fonctions et processus pour une gestion immobilière professionnelle. ID-CloudRE est une combinaison de technologie de pointe et d'adaptation constante aux nouvelles exigences, en particulier dans le domaine de la numérisation.

ID-FMPortal

C'est la plateforme de communication entre tous les partenaires d'un bien immobilier. Les fonctions ID-FMPortal sont: la création des lettres à l'administration à l'aide de modèles, l'accès en ligne aux archives de tous les documents numériques avec la possibilité de téléchargement et d'impression.

ID-FMServiceDesk

C'est la plateforme de gestion des défauts des équipements techniques dans un bâtiment et dans un appartement, ainsi que des demandes de toute nature. ID-ServiceDesk est le point de contact unique pour tous les partenaires immobiliers.

ID-CloudERP

C'est un système ERP idéal pour les sociétés fiduciaires et de services. Le système comprend toutes les fonctions nécessaires pour la comptabilité et les finances, le CRM, la gestion de projet, ainsi que un système de commande intégré. La gestion complète des documents gère tous les documents et toute la correspondance.

ID-Services

InterDialog s'occupe du développement de projets informatiques, notamment dans le domaine financier. Les employés sont des informaticiens possédant une vaste expérience dans le développement de systèmes ERP. Le client a un accès direct à l'équipe de développement située dans le centre de compétence de Zurich (Suisse) et Chisinau (Moldavie).

Nos partenaires

HAUT